Faire son stage à San Francisco

Vous cherchez un stage à San Francisco ou vous en avez déjà un ?

Si vous recherchez encore un stage, notre page « Offres de Stage » vous permet d’accéder à toutes nos offres à San Francisco ou dans d’autres villes des Etats-Unis.  Cette page centralise des offres de stage rémunérées ou non rémunérées dans différents secteurs, comme un stage en communication ou un stage en design par exemple.

Bien préparer son stage

Penser à votre séjour à San Francisco soulève des interrogations ? Cet article vous donnez quelques conseils pour partir en en stage à l’étranger en toute sérénité. San Francisco, située en Californie est une ville multiculturelle et artistiquement riche.

Se déplacer facilement

En ce qui concerne le transport, San Francisco possède un vaste réseau de transports en commun, comprenant les très prisés Cable-Cars ainsi que des tramways, bus et trolleybus. Il est donc facile de se rendre rapidement sur son lieu de stage.

Le logement

Trouvez un logement peut en rechigner plus d’un, car, devant l’ampleur de la tâche, on ne sait pas trop par où commencer. Nous vous invitons à consultez des sites comme Archstone pour vous donner quelques pistes et trouver un logement proche de votre lieu de stage ! Pensez aussi à la colocation !

Le Visa J-1

Avant votre départ pour votre stage aux Etats-Unis, il y a diverses procédures à accomplir, comme par exemple le Visa J1, document obligatoire pour pouvoir entrer sur le territoire américain et y effectuer un stage. Consultez notre page sur le visa J-1 pour plus d’informations.