Image default

Les meilleurs endroits pour photographier New York

🕒 Lecture 2 minutes
5 (100%) 1 vote

Envie de photos réussies ?

Il est normal de vouloir prendre des photos dans la ville où on a passé son stage n’est-ce pas ? A New-York, les possibilités ne manquent pas ! Mais entre les touristes ou les voitures il arrive par moments que tes photos soient quelque peu « gâchées. » Alors pourquoi ne pas te lister le top des spots new yorkais où réaliser ses plus belles photos ? Et non il n’y a pas que l’Empire State Building pour jouir d’une vue insolite.

Notre sélection  pour immortaliser tes plus belles photos à New York

Le Parc de Weehawken Waterfront & Recreation Area : Ici, aucun moyen de rater son cliché : la vue sur la skyline de New York City est juste époustouflante. Pour te rendre à Weehawken, dans le New Jersey, il faudra traverser l’Hudson River et prendre l’un des nombreux minibus à destination de Weehawken Boulevard East, à l’extérieur de la Port Autority à l’angle de la 42e rue et de la 8e. Au coucher comme au lever du soleil, tu profiteras d’un incroyable point de vue pour de belles photos de Manhattan.

Dans le tram de Roosevelt Island : Situé à l’angle de la 2e avenue et de la 60e rue, le funiculaire permet de traverser l’East River à 80 mètres de hauteur. Ce que tu pourras photographier ? Queensboro Bridge et sur les quartiers de Midtown ainsi que la skyline, l’ONU, le Chrysler Building et l’Empire State Building. Prévois donc ton objectif et $4,5 pour t’y rendre.

whaat _ Ice Cream Party (12)

Depuis le ferry sur Staten Island : Un trajet gratuit pour découvrir et immortaliser en même temps la Grosse Pomme, qui dit mieux ? Au fur et à mesure que le ferry prend le large tu pourras photographier dans sa globalité la skyline de New York avec en plus la Statue de la Liberté !

Two bridges : Marre de toutes ces photos clichés du Pont de Brooklyn ? Pour profiter d’un autre angle de vue, nous te conseillons de te rendre sur les bords de l’East River, à proximité de Chinatown et de Pier 17. Sur le même plan tu pourras prendre en photo le pont de Brooklyn et le pont de Manhattan !

Une vue sur Central Park : pour avoir un côté verdure dans tes photos, rends-toi au restaurant Asiate ! Ce restaurant 360° offre différentes vues : d’un côté sur le célèbre carrefour Columbus Circle de l’autre une vue sublime sur le nord de Manhattan. Mais ce qui nous intéresse le plus c’est son centre : une vue direct sur Central Park ! N’hésite pas non plus à t’y rendre le soir pour un cadre encore plus magique.

Avec tous ses spots, prépare-toi à arpenter les rues de New York, réflex et objectif en main !

Par Claire

Articles en relation

Conduire pendant son stage aux USA

Team Stage USA

Redécouvre New York en visitant les lieux cultes de Friends

Team Stage USA

Top des parades du mois de novembre à voir

Team Stage USA