Image default

Les meilleurs rooftop-restaurants de New-York à tester

Notez cet article

Bien manger avec une vue sublime pendant ton stage à New-York !

Quand on pense à New-York, on a tout de suite en tête l’image des magnifiques panoramas sur les grattes-ciel illuminés de la ville. Que dirais-tu de dîner dans un restaurant tout en admirant cette vue à couper le souffle sur Manhattan ? Pour que ce repas soit le plus inoubliable de ta vie, nous avons enquêté afin de dénicher les meilleurs rooftop-restaurants de la métropole américaine ! Profite de ton stage à l’étranger pour vivre ce genre d’expérience unique ! 😉

Classement des meilleurs rooftop-restaurants de New-York

Salvation Taco - New-York
Salvation Taco – New-York

Nous commencerons notre classement par le Salvation Taco ! Tu aimes la nourriture mexicaine ? Le cadre fera le reste ! Tu ne pourras pas être déçu(e) par cet établissement hors du commun ! Grâce au décor coloré, à l’ambiance festive et à la nourriture pimentée, tu te croiras en plein cœur du Mexique tout en profitant d’une vue imprenable sur Manhattan. Le chef mexicain saura te faire voyager c’est certain ! Tu pourras également y siroter (avec modération) quelques cocktails !

Gallow Green - New-York
Gallow Green – New-York

Situé au sommet du McKittrick Hotel, le Gallow Green offre une ambiance incontestablement romantique. Le sol en ardoise et en cailloux ainsi que les nombreuses fleurs qui parent ce rooftop te donneront l’impression d’être en plein milieu d’un jardin perché à plusieurs vingtaines de mètres d’altitude ! Agréable en journée, le lieu devient encore plus magique durant la nuit où les guirlandes lumineuses enlacent les arbres et les grattes-ciels s’illuminent de mille feux ! Si tu as un rendez-vous galant, c’est le lieu de prédilection ! Son ambiance à la fois romantique et détendue a d’ailleurs été le théâtre de nombreuses demandes en mariage ! Même si tu n’en es pas à ce point, il ne fait aucun doute que tu apprécieras le Gallow Green en couple ou même entre amis !

Juliette - New-York
Juliette – New-York

Direction à présent le restaurant Juliette avec son ambiance bistrot ! Ici, tu mangeras sur des chaises rouillées et des petites tables d’écoliers mais ne t’inquiètes pas, c’est voulu ! Tu n’auras peut-être pas la place la plus confortable mais tu profiteras d’une vue magnifique et d’un très bon repas ! Les prix ne sont pas excessifs (il faudra compter environ $16 le plat principal) et tu passeras sans aucun doute un très bon moment !

Mr Purple - New-York
Mr Purple – New-York

Au 15ème étage de l’hôtel Indigo se trouve le Mr Purple qui est avant tout un bar dans lequel tu pourras goûter à de très bons cocktails ! Si tu as une petite faim, tu auras également la possibilité de profiter de leurs délicieux paninis et autres sandwichs mais la cuisine n’est pas la spécialité du lieu ! Je te conseille de t’y rendre pendant les mois d’été car c’est à cette période que tu pourras profiter, en plus de la vue, d’une magnifique piscine de plus de 500 m² !

Top of the Standard - New-York
Top of the Standard – New-York

Pour clore ce classement des 5 meilleurs rooftop-restaurants de New-York, nous nous rendrons au Top of the Standard. Ce restaurant qui porte bien son nom est probablement l’un des plus chers de la ville mais une chose est certaine, tu t’en souviendras toute ta vie ! C’est une réelle expérience que tu vivras en allant dîner dans cet établissement ! Au 18ème étage, il offre des vues à 360 degrés sur Manhattan ainsi que deux terrasses extérieures dont l’une est dotée d’un plancher de verre ! Si tu n’as pas trop le vertige, tu apprécieras d’y faire un tour ! Des cocktails, du thé et des plats raffinés sont servis tout au long de la journée ! Si tu souhaites y dîner, je te conseille de réserver plusieurs jours/ semaines à l’avance !

Fais-toi plaisir pendant ton stage aux Etats-Unis et viens découvrir ces établissement exceptionnels !

Tu n’as pas encore trouvé l’offre qui te correspond ? Viens consulter dès maintenant toutes nos offres de stages aux USA !

Garde à l’esprit que le Visa J-1 est obligatoire pour faire un stage aux Etats-Unis ! La première étape est de faire ton test d’éligibilité gratuitement et en quelques minutes sur ce site, puis tu pourras ensuite choisir l’agence française agréée par le département américain avec laquelle partir. Pour t’aider dans ce choix, ce site t’aidera à comparer les prix pratiqués par ces entreprises.

« Le luxe n’est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Francis Picabia

 

 

Articles en relation

Les 10 fast-foods les plus diététiques à tester

Team Stage USA

Redécouvre New York en visitant les lieux cultes de Friends

Team Stage USA

Passer l’hiver comme un New-Yorkais pendant ton stage à Gotham City

Team Stage USA