Image default

Profite des plus beaux rooftops en hiver à New-York

🕒 Lecture 4 minutes

Des rooftops ouverts en hiver

Dans la métropole aux multiples grattes-ciel, les rooftops ne manquent pas ! Pourtant, dès que la saison hivernale commence, de nombreux établissements ferment leur toit et il est beaucoup plus difficile d’en trouver un ! Il est vrai qu’à New-York en hiver il fait froid mais rien ne vaut une vue sur la ville enneigée ! Tu es d’accord avec moi ? Allons donc à la recherche de ces rooftops accessibles pendant l’hiver !

Top des rooftops ouverts en hiver à découvrir pendant ton stage à New-York

The Delancey - New York
The Delancey – New York

En hiver à New-York, nous avons parfois envie de plonger dans une ambiance exotique afin de se réchauffer le corps et l’esprit ! A défaut de te réchauffer le corps, The Delancey situé dans le Lower East Side t’offrira une atmosphère tropicale qui aura le mérite de te dépayser ! Chaque soir tu pourras profiter d’une musique rock tout en dégustant des margaritas ! Puisqu’il n’est jamais bon de boire l’estomac vide, sache que tous les mardis de 19h à 22h, tu pourras déguster de succulents hot-dogs et burgers pour $5 l’assiette ! Note que le toit ferme à minuit mais que la fête se poursuit à l’intérieur ! Pour te donner un aperçu, le prix moyen de la boisson est de $6 et l’établissement ne prend que le liquide !

Baita by Birreria - New York
Baita by Birreria – New York

Plus cher, le Baita by Birreria est une expérience à lui tout seul. Situé dans situé non loin du Flatiron Building, cet établissement te fera voyager en montagne ! A l’intérieur, tu te croirais dans un chalet des Alpes ! Ce rooftop n’est pas comme les autres puisque tu te trouveras à l’intérieur d’une grande véranda à ciel ouvert grâce à son toit rétractable. Pour ce qui est de la nourriture et des boissons, tu trouveras presque toutes les spécialités montagnardes ! De quoi te réchauffer sous les étoiles de New-York ! Il faudra compter environ $15 la boisson et de $20 à $30 le plat.

Empire Hotel Rooftop - New York
Empire Hotel Rooftop – New York

Direction à présent le quartier du Lower East Side pour monter sur l’Empire Hotel Rooftop. Ce véritable salon perché ultra-confort dispose de près de 280 mètres carrés de surface au sol ! De la-haut tu pourras te régaler de vues sur Central Park et sur Lincoln Center notamment. Les cocktails sont originaux et très réussis ! Une piscine chauffée se trouve au niveau supérieur mais malheureusement pour en profiter, il faudra être client de l’hôtel ! L’établissement est ouvert de 17h à 3h du matin et le prix moyen de la boisson est d’environ $14.

St Cloud - New York
St Cloud – New York

Surplombant Times Square, St Cloud est très certainement le rooftop qui offre l’une des plus belles vues sur New York en revanche, c’est aussi l’un des plus onéreux. Au bar, tu pourras commander une large sélection de cocktails, bières, soft et snacks. Tu y apprécieras l’ambiance select, les cocktails réussis et sa vue à couper le souffle en plein cœur de Manhattan. Il faudra compter $15 minimum pour y déguster un cocktail.

Kimberly Hotel - New York
Kimberly Hotel – New York

Au 30ème étage du Kimberly Hotel dans le quartier de Midtown East se trouve un rooftop que tu n’es pas prêt d’oublier ! En plus de t’offrir de magnifiques vues sur le Chrysler Buidling, ce lieu chic et branché offre un décor raffiné et une nourriture gastronomique ! Tu pourras par exemple y déguster de succulents beignets de saumon ou même du homard parmi de nombreuses autres spécialités. Pour un cocktail, il faudra débourser environ $16 et le prix pour un plat oscillera entre $30 et $60.

Il te reste plus qu’à faire ton choix et à admirer la vue ! 😉

Tu n’as pas encore trouvé ton stage ? Viens consulter toutes nos offres de stages aux USA !

Pour rappel, le Visa J-1 est un document obligatoire pour tous les stages aux Etats-Unis. Clique ici pour connaître les agences françaises spécialisées dans le traitement des candidatures au Visa J-1 ! Tu n’es pas sûr d’y être éligible ? Fais le test gratuitement et en quelques minutes pour avoir la réponse !

 

Articles en relation

Découvrez le football américain

Tommy

Découvre Portland pendant ton stage dans l’Oregon

Tommy

Pourquoi célèbre-t-on Thanksgiving aux USA ?

Tommy