Image default

Top 5 des rooftops les plus beaux de New York

🕒 Lecture 4 minutes
Notez cet article

Les lieux cachés de New York

Parfois les grands immeubles deviennent des restaurants, des bars, des terrasses que l’on ne soupçonnerait même pas ! Concept unique et qui a su se déporter jusque chez nous, les rooftops sont totalement atypiques et uniques en leur genre. Généralement bien placés, ces endroits de rêve nous transportent dans un univers à la fois cosy et idyllique. Aussi, que tu sois de passage sur New York pour quelques semaines voir quelques mois, il est de ton devoir de te rendre sur ces toits aménagés pour le plus grand bonheur de tous ! Retour en image sur les 5 rooftops qui valent le détour dans la Big Apple !

Upstairs at the Kimberly

Sans-titre---1

145 E 50th St, New York, NY 10022

C’est notre gros coup de cœur ! Vue idyllique, terrasse des plus magnifiques, ce rooftop ouvert toute l’année été comme hiver vaut carrément le détour ! Parfait pour passer une bonne soirée entre amis après une bonne journée de travail, il vous suffit simplement de vous prélasser dans les nombreux canapés mis à votre disposition. Proche du Chrysler Building, et d’autres magnificences que nous offre New York, Upstairs at the Kimberly offre en plus d’une vue spectaculaire, des cocktails et plats connus pour être particulièrement succulents !

upstairs at the kimberly

The 230 Fifth

Sans-titre---1

230 5th Ave, New York, NY 10001

Ici, cocktails, bonne musique, décor original et moderne se mêlent pour vous offrir une après-midi ou une soirée mémorable ! Ouvert de 16h à 4h du matin presque tous les jours de l’année, le rooftop est l’un des plus célèbre de la ville. Le rooftop est aussi connu pour servir des bruchs, petits déjeuner ou dîners de qualité. A l’instar de tous ces avantages, le 230 Fifth, c’est aussi une vue à couper le souffle sur tout Manhattan, avec notamment l’Empire State Building, Le quartier du WTC, ainsi que la statue de la liberté par temps clair.

2334922_orig (1)

POD 39

Sans-titre---1

145 E 39th St, New York, NY 10016

Vous avez dit grecque ? Car le décor de ce rooftop a tout de l’architecture du même nom. Grandes arches, briques rouges, on rentre vite dans un autre monde avec cette terrasse plutôt atypique. Petites tables colorés, guirlandes en nombre, ambiance festive et décontractée, le Pod 39 est LE point de réunion des jeunes. Avec une véritable vue panoramique sur Lower Manhattan ainsi que sur l’Empire State Building, le rooftop est l’endroit parfait par définition si vous voulez vous sentir comme un vrai new-yorkais.

17

Penthouse 808

Sans-titre---1

8-08 Queens Plaza S, Long Island City, NY 11101

Le Penthouse 808 est l’endroit par excellence pour déguster de délicieux fruits de mer et boire des cocktails du pacifique à base de goyave, rhum, sangria et saké. On vous aura prévenu, le Penthouse 808 risque bien de vous faire tourner la tête ! La terrasse accueille aussi de nombreux DJs pour vous plonger dans une ambiance très clubbing. Avec une vue imprenable sur le pont imposant de Queensboro ainsi qu’une bonne partie de la ville de Manhattan se reflétant dans la East River, vous risquerez de ne plus repartir !

960x640

B54 Rooftop Lounge

Sans-titre---1

135 W 45th St, New York, NY 10036

Du haut des 54 étages du Hyatt Times Square, ce Rooftop est réputé comme le plus haut de la ville de New York. Plutôt moderne et chic, le B54 Rooftop Lounge abrite canapés confortables, poufs et petites tables tout le long du garde corps vitré qui offre une vue panoramique sur le downtown de Times Square. Cocktails fait maison et plats typiques vous attendent pour un moment des plus mémorables !

e5f9c9e7d1680e2f364d564b1397e63c

 

Tu souhaites toi aussi rejoindre ces endroits de rêve ? Retrouve toutes les informations pour l’obtention du VISA J-1, et découvre toutes les offres de stage aux USA !

 

Ecrit par Constance Michel

Articles en relation

En stage à New York : l’agenda du mois de décembre

Team Stage USA

Histoire de New-York – Découverte d’Ellis Island pendant ton stage aux USA

Team Stage USA

A la découverte de la Mother Road

Team Stage USA