Image default

10 trucs à tester lors de ton stage aux USA

5 (100%) 1 vote

Vivre l’American Dream

Durant ton stage aux Etats-Unis, tu vas avoir l’occasion de découvrir des centaines de villes, des kilomètres de paysages et prendre des milliers de photos souvenirs. Mais à part ces découvertes, on te fais partager dans notre article d’aujourd’hui les choses à tester aux Etats-Unis quelque soit l’endroit où tu te trouves pour vivre comme un vrai Américain !

Les trucs à ne pas rater aux Etats-Unis

Goûter les Corn Dog : Ces saucisses géantes frites dans l’huile et nappées de ketchup et de moutarde sont à déguster dans tout le pays de l’Oncle Sam. Les Américains sont si friands de cette junk food qu’ils l’ont exporté jusqu’au Japon sous le nom de Big American Dog.

Conduire sur les longues routes américaines : Là tu es pile dans LE pays propice aux nombreux road trip. Alors réserve un van et pars à la conquête des mythiques routes 66 ou encore Pacific Gold Coast.

Découvrir les burgers américains : Par cela j’entends découvrir tous les fast food que l’on ne trouve pas encore en France et il y en a : Shake Shack, Taco Bell, In-n-Out Burger… Les burgers américains ont la réputation d’être les meilleurs au monde ! Ce serait dommage de s’en priver non ?

Assister à un match de base ball ou de football américain : Ici ces 2 sports sont considérés comme une religion. A Central Park tu pourras assister à des entraînements de base-ball mais pour avoir une réelle expérience n’hésite pas à te rendre dans les stades pour plus d’ambiance !

Sans titre (5)

Assister au Super Bowl : Dans la même lignée du sport, le Super Bowl est un événement à ne pas rater aux Etats-Unis !

Visiter les lieux de tournage de tes séries préférées : Grâce à sa diversité de paysages et son mythique studio d’Hollywood, les Etats-Unis est l’un des pays où est tourné le plus de séries à l’année. Réserve ton billet pour assister à la réalisation de l’émission et profite du spectacle !

Se rendre dans une pharmacie : En un mot, rien à voir avec nos pharmacies françaises. Walgreens, CVS, Duane Reade, ces pharmacies sont ouvertes 24h/24h, 7 jours sur 7 et sont en fait des supermarchés où tu peux tout acheter.. tout ! Les médicaments sont en grande parties en libre service.

Adopter le concept de Drive-through : Aux Etats-Unis, on peut tout faire en voiture et pas seulement que le drive-in spécial fast-food. Ici, on peut retirer ou déposer de l’argent à la banque en restant assis dans sa voiture, récupérer ses médicaments à la pharmacie, commander du café ou des Donuts, poster ton courrier, te marier… Bien que cela favorise l’obésité cela reste aussi un précieux gain de temps.

Prendre son repas au Diner : Tu sais, ces petits restos sortis tout droit des années 50 où tu pourras déguster pan cakes et cafés. C’est une expérience à ne pas manquer si tu rêves de vivre comme un Américain.

Vivre la vie de star à Hollywood : A défaut de les rencontrer, marcher sur les pas des plus grandes stars dans les mêmes lieux ce n’est déjà pas si mal.

Viens toi-même vérifier cela pendant ton stage aux Etats-Unis ! Et si tu n’en a pas encore, viens vite regarder toutes nos offres de stage aux Etats-Unis !

Par Claire

 

Articles en relation

Top 5 des activités à faire lors de son stage aux USA

Team Stage USA

Découvrez le football américain

Team Stage USA

Top des meilleurs endroits pour faire un road trip aux USA

Team Stage USA