Image default

Un stage à New York: l’agenda du mois de novembre

Notez cet article

 

L’automne est arrivé, il s’est définitivement installé dans les rues de New-York. Vous voilà donc dans la Big Apple, les feuilles commencent à déserter les arbres de Central Park. Au lieu de rester au chaud sous votre couette, nous vous avons concocté un agenda digne de ce nom pour ce doux mois de novembre pendant votre stage à New York.

De la musique, du rire et de la dinde pour votre stage à New York.

New York Comedy Festival

L’hiver arrive à grand pas alors pourquoi ne pas prendre une bonne tranche de rire ? Du 10 au 15 novembre 2015 se déroule le Festival du rire. De nombreux humoristes sont à découvrir pendant une semaine au prix approximatif de 20 $.

Quoi de mieux pour oublier la nostalgie des jours d’été ?

Un stage à New York sur les mélodies d’Adèle.

La chanteuse Britannique se produira pour un seul concert le 17 novembre à New York. Pour l’instant, pas de tickets disponibles, mais la possibilité de s’inscrire directement en ligne pour recevoir les informations pour assister au show. Sortez vos mouchoirs !

Stevie Wonder se produira également le 24 novembre à New York. L’occasion pour vous d’assister à une performance Funk légendaire. Prêt à groover ? Les premiers tickets sont à partir de 79 $.

La traditionnelle fête de Thanksgivingrepas-banquet-thanksgiving-new-york-nyc

Si votre stage à New York se déroule pendant les périodes de fêtes, vous pouvez d’ores et déjà oublier votre régime. Les américains célèbrent la fameuse fête de Thanksgiving, un mois avant Noël. Autant vous dire qu’entre la dinde farcie, le Macy’s Thanksgiving day parade, le football américain et la mise en condition pour le black Friday, vous ne serez pas déçu du voyage.

Le Black Friday

Pour vous déculpabiliser (ou pas) de la veille, le black Friday fait figure de tradition nationale. Alors qu’est que c’est ? C’est tout simplement le jour des bonnes affaires qui entraine une marée humaine à la limite de l’émeute. Il est donc impératif de vivre cela au moins une fois dans votre vie. Certes le compte en banque ne sera peut-être pas ravi mais pour un stage à New York réussi, autant s’immerger complétement dans la culture Américaine, right ?

L’amour du sport chez les Américains

New England Patriots tight end Aaron Hernandez (R) dives into the end zone for a touchdown through the arms of New York Giants strong safety Kenny Phillips in the second half of their NFL football game in Foxborough, Massachusetts November 6, 2011. REUTERS/Brian Snyder (UNITED STATES - Tags: SPORT FOOTBALL TPX IMAGES OF THE DAY)

Vous l’avez sans doute compris, le sport est un élément essentiel dans la vie Américaine. Au mois de novembre, entre le football Américain, la NBA, le Hockey…

On n’hésitera pas à venir encourager les Knights de New York qui ont commencé la saison depuis le 28 octobre avec plus de sept dates pour le mois de novembre.

Pour le football Américain, on retrouve à New York deux équipes, les New York JETS et les New York GIANTS. 3 dates sont donc à retenir pour les JETS (8, 12 et 29 novembre) et une date pour les GIANTS (15 Novembre)

Et si, pendant votre stage à New York, vous décidez de faire un petit peu de sport, pourquoi ne pas prendre ses patins et aller s’adonner à l’une des activités préférées des New-Yorkais pendant l’hiver: la patinoire. Ouverte à partir de la mi-octobre, le mois de novembre est idéal pour patiner avec classe. Entre la patinoire du Rockefeller Center (à partir de 27$ l’entrée) celle du Bryant Park (entrée gratuite, location des patins 14$ ) et la fameuse patinoire de Central Park (17$), votre rêve d’enfant deviendra réalité.

 

Vous voilà donc prêt pour affronter l’arrivée de l’hiver tout en découvrant les évènements du mois de Novembre à New-York. Si vous avez la chance de faire votre stage à New York pendant la période hivernale nous en sommes ravis, pour les autres, ne rêvez plus et venez découvrir nos offres de stages à New-York.

Articles en relation

Première arrivée pour un stage à New York

Team Stage USA

Manger bien et branché pendant ton stage à Los Angeles

Team Stage USA

Atlanta, une ville incontournable

Team Stage USA