Image default

Assistant Event Project Manager New York

🕒 Lecture 1 minute
3.5 (70%) 4 votes

Domaine : Communication/ÉVÉNEMENTIEL
Localisation : New-York, USA
Salaire : 1000$ par mois
niveau de langue requis : c1

Mission :

Pendant ce stage, vous aurez à effectuer les missions suivantes :

  • Gestion de projet
  • Aider à la planification des événements
  • Assurer un suivi des événements
  • Contacter et travailler directement avec les clients
  • Organiser et gérer des réunions de groupe

Entreprise :

L’entreprise est située à New York, San Francisco, Paris et Genève, et se spécialise dans l’organisation d’événements. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans son domaine.
Exemples d’événements : conventions, corporate meetings, product launches, gala dinners, incentive travel, sporting events, charity events.

Profil recherché :

  • Etre étudiant obligatoirement
  • Etre spécialisé(e) dans l’hôtellerie, l’événementiel, la communication, etc.
  • Première expérience en relation clients, événementiel ou la gestion de projets OBLIGATOIRE
  • Avoir un niveau d’anglais courant (C1)
  • Maîtriser l’espagnol est un +
  • Avoir des connaissances en logistique et négociations de contrats
  • Maîtriser le Pack Office

Début du stage entre le 6 janvier et le 24 février 2020

Articles en relation

Offre de stage Marketing dans l’immobilier de luxe San Francisco

Team Stage USA

Offre de stage en marketing Floride

Team Stage USA

Stage Business Administration/Marketing Immobilier Santa Monica

Team Stage USA