Image default

Assistant Event Project Manager New York

🕒 Lecture 1 minute
Notez cet article

Domaine : Communication/ÉVÉNEMENTIEL
Localisation : New-York, USA
Salaire : 1000$ par mois
niveau de langue requis : c1

Mission :

Pendant ce stage, vous aurez à effectuer les missions suivantes :

  • Gestion de projet
  • Aider à la planification des événements
  • Assurer un suivi des événements
  • Contacter et travailler directement avec les clients
  • Organiser et gérer des réunions de groupe

Entreprise :

L’entreprise est située à New York, San Francisco, Paris et Genève, et se spécialise dans l’organisation d’événements. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans son domaine.
Exemples d’événements : conventions, corporate meetings, product launches, gala dinners, incentive travel, sporting events, charity events.

Profil recherché :

  • Etre étudiant obligatoirement
  • Etre spécialisé(e) dans l’hôtellerie, l’événementiel, la communication, etc.
  • Première expérience en relation clients, événementiel ou la gestion de projets OBLIGATOIRE
  • Avoir un niveau d’anglais courant (C1)
  • Maîtriser l’espagnol est un +
  • Avoir des connaissances en logistique et négociations de contrats
  • Maîtriser le Pack Office

Début du stage entre le 6 janvier et le 24 février 2020

Articles en relation

Stage Business Administration/Marketing Immobilier Santa Monica

Team Stage USA

Offre de stage Marketing dans l’immobilier de luxe San Francisco

Team Stage USA

Stage marketing et communication à Los Angeles

Team Stage USA