Image default

Californie

🕒 Lecture 2 minutes

.

.

Voila une bonne chose de faite: vous avez trouvé un stage aux USA et vous avez jeté votre dévolu sur Los Angeles!

Choix on ne peut plus judicieux quand on se rend compte de l’abondance et de la richesse, en terme de sorties, que propose cette ville mythique.

La cité des anges vous sort le grand jeu, et vous verrez qu’une fois sur place vous ne saurez plus où donner de la tête. Entre ces divers festivals, ces sites touristiques qu’on ne présente plus, à l’intérieur de toute cette vie grouillante à l’image d’une immense fourmilière , vous êtes le petit nouveau à initier.

Petite fourmi novice, sache que ta formation débute ici, sur le site même où tu as surement trouvé ton stage à Los Angeles.

Tu pourras bénéficier de tous les bons plans et les adresses à connaître absolument ainsi que les soirées où il faut être, afin de  réussir son entrée dans la prestigieuse L.A .

.

La rubrique de ce jour est consacrée à la scène musicale de Los Angeles, et non la moindre!

En France et surtout en Province, les concerts live se font rare, et les fans de musique doivent bien souvent attendre l’été pour pouvoir nourrir leurs tympans.

Nos artistes favoris et nos groupes cultes se sont-ils exilés loin de nous, sur une île paradisiaque où fête et musique sont les mots d’ordre? Presque: Ils sont tous caché à L.A! Qu’attendez-vous pour les rejoindre?

Un nombre hallucinant de concerts vous y sont proposés, surtout en période estivale! C’est ainsi que de petites fourmis chanceuses pourront assister à des shows extraordinaires à des prix allant de 38$ à 500$ la place sur des scènes les plus extraordinaires les unes que les autres.Voyez par vous même:


 

Coldplay : Le 3 août !   Get your ticket

Weezer : Le 4 août ! Get your ticket

Katy Perry : Le 6 août ! Get your ticket

Colbie Caillat : le 6 août ! Get your ticket

Cypress Hill : Le 6 août ! Get your ticket

Snoop Dogg : Le 14 août ! Get your ticket

Adèle : Le 17 août ! Get your ticket

Lil Wayne avec Rick Ross : Le 26 août ! Get your ticket

 

 .

.

  • Vous frétillez d’envie et vous ne demandez qu’à plonger tête la première dans la fourmilière? La solution la plus simple est de faire un Stage aux USA!
  • Vous n’êtes pas tout à fait convaincu et souhaitez connaître les endroits où sortir au Canada? Très bientôt disponible sur votre plate-forme préférée!
  • La culture Américaine et ses folies ne vous intéressent pas? Préférez les grands espaces d‘Amérique Latine!
  • Vous êtes un fêtard inter-planétaire et vous voulez découvrir de nouveaux horizons? Myinternshipabroad s’occupe de vous!

Articles en relation

La Comédie Française New York (Press release 2)

Tommy

Miami

Tommy

Vendredi Bon Plan: « le couch surfing »

Tommy